Les élèves de 4ème D proposent leurs propres définitions du verbe « Lire ».

mercredi 21 septembre 2016
par  Webmestre

 

Dans le cadre d’une séquence sur la nouvelle « Ecrire debout » de Michel Tournier, proposée par Mme Rigal, les élèves de 4ème D construisent des définitions personnelles, subjectives et imagées du verbe « Lire ». En amont, ils ont lu et analysé la définition du verbe « écrire », selon Marguerite Duras.

PNG - 15 ko

Voici les travaux des élèves :

PNG - 353.9 ko
PNG - 367 ko
PNG - 83.3 ko
PNG - 408.7 ko
PNG - 202.1 ko
PNG - 294.9 ko
PNG - 507.9 ko
PNG - 446.5 ko
PNG - 207.4 ko
PNG - 467.6 ko
PNG - 343.6 ko
PNG - 283.4 ko
PNG - 320.5 ko
PNG - 485.9 ko
PNG - 279.1 ko
PNG - 443.1 ko
PNG - 346.6 ko

Agenda

<<

2020

>>

<<

Novembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 12 prochains mois